Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAHOW !

LES CLIENTS N'APPARTIENNENT A PERSONNE

30 Juin 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Cette pépite e-commerce japonaise a su convaincre 1 500 grandes marques en trois ans et mise sur le online-to-offline et son système de paiement pour continuer de grandir. JDN. Origami a été la... Rendre l'expérience séduisante afin d'engager des communautés:...

Lire la suite

LE COMMERCE SE TRANSFORME EN PLATEFORME

29 Juin 2016 , Rédigé par Philippe Sence

La vocation de toute entreprise c'est de devenir une plateforme. Gageons que cette idée sera mainstream d'ici 18moispic.twitter.com/QrzTe7v7BA Quand on interroge Robert Sapian, CEO de The Fast Company, sur le métier d'Amazon, il répond qu'il s'agit d'une...

Lire la suite

RENDRE LE PAIEMENT INSTANTANE

24 Juin 2016 , Rédigé par Philippe Sence

L’application Fivory, qui permet de payer avec son mobile et de regrouper cartes de fidélité et coupons, sera testée dans quelques hypermarchés Auchan à ... Comment simplifier le moment du paiement en magasin? Le sujet est stratégique pour l'ensemble...

Lire la suite

DE L'OMNICANAL VERS LE "CUSTOMER CENTRIC"

24 Juin 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Le consommateur n’oppose plus magasin physique et shopping en ligne, mais il veut profiter des points forts apportés par chacun des canaux. Une attente que les retailers doivent plus ... L'omnicanalité est un terme inventé par les retailers pour exprimer...

Lire la suite

LE RETAILER DEVIENT MAJORDOME

24 Juin 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Actualité mode : La marque bretonne propose une sélection de ses pièces emblématiques, dont sa célèbre marinière, au sein du concept store parisien à partir de ce jeudi et ce pour tout l'é... Plus aucune entreprise ne doit croire que son métier est de...

Lire la suite

QUAND UN BLOG DEVIENT UNE BOUTIQUE

23 Juin 2016 , Rédigé par Philippe Sence

C'est le lieu immanquable de l'été à Saint Tropez , regroupant les marques qui montent et mettant en avant les créateurs de demain ! Charleyne, Anaïs et Claire vous reçoivent avec le sourire ... Le blog est devenu un média à part entière. Sa légitimité...

Lire la suite

LE COMMERCE DE PROXIMITE CHERCHE SA MARKETPLACE

22 Juin 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Le online-to-offline absorbe aujourd'hui une large part de la croissance de l'e-commerce. Le pure player allemand ne manque pas d'idées pour y trouver sa place. La part du click&collect dans les ... Le consommateur cherche sur Internet le choix le plus...

Lire la suite

DECOUVRIR DE NOUVEAUX TERRITOIRES

20 Juin 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Du 21 juin au 23 juillet, le Japon s'invite dans le Marais, l'édition parisienne du magazine japonais Pen s'associant au fameux concept store Beams pour présenter leur sélection de créateurs mo... Le Web permet dorénavant d'avoir accès à l'ensemble des...

Lire la suite

L'EPHEMERE POUR TESTER DE NOUVEAUX MODELES

17 Juin 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Magasin connecté : En partenariat avec Areas, la marque mondiale de restauration de concession d'Elior Group, Coca-Cola vient d'ouvrir trois Coca-Cola... Articles liés Commerce connecté Boisso... L'essor du commerce conversationnel - ie; chatbot - va...

Lire la suite

DEVENIR UNE PLACE DE MARCHE

15 Juin 2016 , Rédigé par Philippe Sence

En analysant les comportements et attentes de trois générations d'acheteurs, le dernier Observatoire du Shopping d'Unibail-Rodamco tente de dresser le portrait de ce que devrait être le centre ... Que souhaite le client d'aujourd'hui? Etre reconnu sans...

Lire la suite
1 2 > >>