LA CREATIVITE EST-ELLE LA CLE?
Le monde change et nos organisations peinent à s'adapter à ces nouveaux paradigmes. Dans un contexte de compétition de plus en plus prégnante, l'innovation prend une place croissante dans la stratégie des entreprises. Celles-ci doivent s'approprier les...
LE STORYTELLING EST AU COEUR DE L'ENGAGEMENT CLIENT
Actualité distribution : Le véadiste, sur le chemin de la relance depuis plus d'un an, vient de présenter La Redoute Madame, sa nouvelle signature mode ayant vocation à affirmer son " style à ... Les clients ont changé depuis l'essor d'Internet et des...
LE CLICK AND MORTAR, AVENIR DU COMMERCE
C’est au 81 rue du Cherche-Midi, à Paris, que le spécialiste en ligne de l’univers enfant Smallable a inauguré son premier point de vente physique, le 20 novembre ... Proposer aux clients d'un site e-commerce de venir toucher et voir les produits tout...
LES MARKETPLACES INVESTISSENT LA RUE
Forte du succès remporté l'an dernier par son premier pop-up parisien, la plate-forme dédiée à la création fait main s'offre une nouvelle boutique éphémère dans la capitale et en ouvre 10 ... Pou acquérir une légitimité, les marketplaces du Web deviennent...
LES E-MARCHANDS DEVIENNENT HYBRIDES
Le site de e-commerce dédié à la beauté Feelunique ouvre un pop up store dans le Marais à Paris pour faire connaître son offre. En parallèle, le pure Les taux de croissance du e-commerce, et son sous-segment le m-commerce, restent très favorables. Pourtant,...
MA VILLE EST UNE MARQUE
Du 7 au 12 décembre, les organismes de tourisme berlinois Visit Berlin et Be Berlin ouvrent à la Galerie Schwab, rue Quincampoix, un pop-up store mode, design et déco dans le but de promouvoir l... Tout comme les centres commerciaux il y a 20 ans, les...
UN CONTE DE FÉE À MONACO
Un brand content qui colle parfaitement à l'esprit du Rocher et qui permettra des déclinaisons nombreuses au fur et à mesure des actualités de Metropole Shopping Center. Démonstration faite aussi que luxe et shopping peuvent parfaitement cohabiter dans...
SEDUIRE POUR ENGAGER LE CLIENT
Page Precedente Localiser cet article sur la carte En direct du Mapic - Après compétition, l'Agence Shops remporte la création publicitaire pour Le Métropole Shopping Center, le grand centre ... Les marques et enseignes sont confrontées à des clients...
REINVENTER UN COMMERCE HUMAIN
Le commerce connecté peut inquiéter, faire peur et même tétaniser les enseignes et les lieux de commerce. Pourtant, il n'est rien d'autre que le reflet de ce que le client souhaite obtenir. Le ... L'essor d'Internet a permis aux clients de devenir autonomes...
DES TEMPLES DEDIES AU COMMERCE
Situé à sept minutes du centre de Stockholm, Mall of Scandinavia d'Unibail regroupe sur une surface de 100 000 m2 224 enseignes dont 14 qui arrivent pour la première fois sur le marché suédois... L'essor du Web a mis en évidence la dichotomie du parcours...