Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAHOW !

LA CREATIVITE EST-ELLE LA CLE?

30 Novembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Le monde change et nos organisations peinent à s'adapter à ces nouveaux paradigmes. Dans un contexte de compétition de plus en plus prégnante, l'innovation prend une place croissante dans la stratégie des entreprises. Celles-ci doivent s'approprier les...

Lire la suite

LE STORYTELLING EST AU COEUR DE L'ENGAGEMENT CLIENT

29 Novembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Actualité distribution : Le véadiste, sur le chemin de la relance depuis plus d'un an, vient de présenter La Redoute Madame, sa nouvelle signature mode ayant vocation à affirmer son " style à ... Les clients ont changé depuis l'essor d'Internet et des...

Lire la suite

LE CLICK AND MORTAR, AVENIR DU COMMERCE

28 Novembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

C’est au 81 rue du Cherche-Midi, à Paris, que le spécialiste en ligne de l’univers enfant Smallable a inauguré son premier point de vente physique, le 20 novembre ... Proposer aux clients d'un site e-commerce de venir toucher et voir les produits tout...

Lire la suite

LES MARKETPLACES INVESTISSENT LA RUE

25 Novembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Forte du succès remporté l'an dernier par son premier pop-up parisien, la plate-forme dédiée à la création fait main s'offre une nouvelle boutique éphémère dans la capitale et en ouvre 10 ... Pou acquérir une légitimité, les marketplaces du Web deviennent...

Lire la suite

LES E-MARCHANDS DEVIENNENT HYBRIDES

24 Novembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Le site de e-commerce dédié à la beauté Feelunique ouvre un pop up store dans le Marais à Paris pour faire connaître son offre. En parallèle, le pure Les taux de croissance du e-commerce, et son sous-segment le m-commerce, restent très favorables. Pourtant,...

Lire la suite

MA VILLE EST UNE MARQUE

24 Novembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Du 7 au 12 décembre, les organismes de tourisme berlinois Visit Berlin et Be Berlin ouvrent à la Galerie Schwab, rue Quincampoix, un pop-up store mode, design et déco dans le but de promouvoir l... Tout comme les centres commerciaux il y a 20 ans, les...

Lire la suite

UN CONTE DE FÉE À MONACO

23 Novembre 2015 , Rédigé par Denis Caminade

Un brand content qui colle parfaitement à l'esprit du Rocher et qui permettra des déclinaisons nombreuses au fur et à mesure des actualités de Metropole Shopping Center. Démonstration faite aussi que luxe et shopping peuvent parfaitement cohabiter dans...

Lire la suite

SEDUIRE POUR ENGAGER LE CLIENT

21 Novembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Page Precedente Localiser cet article sur la carte En direct du Mapic - Après compétition, l'Agence Shops remporte la création publicitaire pour Le Métropole Shopping Center, le grand centre ... Les marques et enseignes sont confrontées à des clients...

Lire la suite

REINVENTER UN COMMERCE HUMAIN

21 Novembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Le commerce connecté peut inquiéter, faire peur et même tétaniser les enseignes et les lieux de commerce. Pourtant, il n'est rien d'autre que le reflet de ce que le client souhaite obtenir. Le ... L'essor d'Internet a permis aux clients de devenir autonomes...

Lire la suite

DES TEMPLES DEDIES AU COMMERCE

17 Novembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Situé à sept minutes du centre de Stockholm, Mall of Scandinavia d'Unibail regroupe sur une surface de 100 000 m2 224 enseignes dont 14 qui arrivent pour la première fois sur le marché suédois... L'essor du Web a mis en évidence la dichotomie du parcours...

Lire la suite
1 2 > >>