L'EPHEMERE EST-IL RESERVE AUX MARQUES INTERNATIONALES?
Le brasseur Heineken va ouvrir en novembre 2015 une boutique éphémère pour faire découvrir le Sub, sa nouvelle machine de pression à domicile, cela en plein ... Le commerce éphémère est principalement un laboratoire utilisé par les marques internationales....
LE POUVOIR DE SEDUCTION DE L'EPHEMERE
Gares et Connexions est le gestionnaire des gares de France Le commerce hybride de précision impose aux marques et enseignes de se trouver au bon endroit au bon moment. La boutique éphémère est de nature à proposer la réponse adéquate. En parallèle, cela...
L'EPHEMERE: CASSER LES CODES POUR CREER UN NOUVEAU COMMERCE
A digital estate agency is attempting to fill up Liverpool's empty shops with a new shop sharing initiative. The online service will allow anyone to rent out a 'pop-up' space inside empty or ... Le commerce éphémère pousse les acteurs du marché à repenser...
DECOUVRIR DE NOUVEAUX TERRITOIRES
Marionnaud lance son « summer tour ». Un beauty truck aux couleurs de l’enseigne va sillonner les routes de France à la rencontre des vacanciers du côté de la ... Le format éphémère est propice à tester de nouvelles offres pour engager le client sur de...
L'EPHEMERE, LABORATOIRE DES PURE-PLAYERS?
Birchbox continue ses expériences retail aux Etats-Unis. Des pop-stores sont notamment installés cet été dans des magasins Gap. Prémices à la ... Les boutiques éphémères sont probablement le meilleur laboratoire pour les pure-players qui cherchent à s'essayer...
A PROPOS D'EXPERIENCE COMMUNAUTAIRE
Avis aux Parisiennes et autres amatrices de mode ! Il ne vous reste que quelques jours pour découvrir la très belle boutique éphémère " Di.me " qui met en avant la jeune création mexicaine ... Le commerce éphémère est également un magnifique outil pour...
Real Testing: La puissance de l'éphémère!
L’éphémère un moyen de tester votre clientèle : Le commerce éphémère est sans aucun doute une fantastique plateforme permettant de tester l’accueil que la clientèle ciblée réservera à un nouveau concept, de nouveaux produits, de nouveaux dispositifs,...
INVENTONS LE COMMERCE DE PRECISION
Le départ de Mediamarkt, voici un bon mois, a terni un peu plus l'image du piétonnier de Mons, lequel est en perte de vitesse depuis des mois. Le nombre de cellules vides, aujourd'hui de 23 rien que Les pouvoirs publics soutiennent des initiatives locales...
« Une Jeune Rue » : Faire du neuf avec du vieux ?
L’initiative de HopShop de redonner vie à une rue parisienne abandonnée part de deux constats simples : Une rue sans commerce se « ghettoïse » Les rues se sont uniformisées en proposant des parcours d’achat très semblables L’ambition d’ « Une Jeune Rue...
LE COMMERCE EPHEMERE : UN CONCEPT STRATEGIQUE ET PERENNE !
Apparu il y a quelques années, le commerce éphémère est plébiscité par les clients assoiffés de nouveautés, de surprise, et plus largement d’expériences nouvelles. Les marques possédant leur propre réseau, de leur coté ne sont pas en reste et on voit...