Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAHOW !

DU MULTIMARQUE A LA SUCCURSALE

30 Septembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Actualité mode : La marque française, qui s'inspire de l'univers automobile, s'installe au 30 rue Gustave Courbet, dans le XVIème arrondissement de Paris. (#563206) L'éphémère peut être une étape permettant de découvrir les enjeux d'une succursale. Cela...

Lire la suite

POP UP STORE* : À VOS MARQUES, PRÊTS ?

29 Septembre 2015 , Rédigé par Denis Caminade Publié dans #publicité, #marketing marques popup strore

Formidable outil de communication et de vente, les PUS* envahissent les esprits des états-majors des marques et des enseignes, mais la faible connaissance du sujet freine les réalisations. UN POP UP STORE POUR COMMUNIQUER OU POUR VENDRE ? La première...

Lire la suite


Déplacer le curseur de l’achat à la consommation

29 Septembre 2015 , Rédigé par Philippe Moati

Un point de vue éclairant sur l'avenir du commerce : l'expérientiel amazing ! et autres stimulations factices du désir de consommer n'auront qu'un temps, donner du sens à la consommation, la rendre durable, penser l'après achat devient prioritaire......

Lire la suite

COMMERCE EPHEMERE OU COMMERCE EVENEMENTIEL?

26 Septembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

easyMalls ouvre le 1er en exclusivité à Beaugrenelle le centre commercial d'Apsys jusqu'au 28 novembre. Wolford met son savoir-faire et sa créativité au service de la féminité au travers des ... Le commerce éphémère contribue à la notoriété de la marque....

Lire la suite

QUEL FORMAT EPHEMERE POUR L'HORLOGERIE?

26 Septembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Firstluxe était présent ce 28 avril dernier à la soirée d'ouverture du Pop Up Store de l'horloger suisse Philippe Charriol au sein de la boutique Nathalie Garçon pour une durée de deux mois. ... L'horlogerie, au même titre que l'ensemble des activités...

Lire la suite

UNE NOUVELLE DYNAMIQUE POUR LES CENTRES COMMERCIAUX

24 Septembre 2015 , Rédigé par Denis Caminade

Lire la suite

INVESTIR LES LIEUX DE FORTE FREQUENTATION

21 Septembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

NEWS HOPSHOP: Je suis extrêmement fier et heureux de vous annoncer que la SNCF gares et connexions a confié à HopShop l'organisation et la gestion de l'ensemble du parvis de la Gare Saint Lazare... Les lieux de forte fréquentation comme les gares nécessitent...

Lire la suite

CONTRIBUER AU LANCEMENT D'UNE MARQUE

19 Septembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Under Armour voit l'avenir en grand. Après avoir réussi à doubler son rival Adidas sur le marché américain, l'équipementier a dévoilé ses objectifs financiers pour les années à venir. Ré... Déployer un réseau de ventes sur de nouveaux territoires est...

Lire la suite

LES PURE PLAYERS INVESTISSENT L'EPHEMERE

16 Septembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Rentrée 2015 : Collaborations et pop up stores sont au programme de cette riche rentrée 2015. Venant s'ajouter à cette longue liste, Balsamik s'est installée dans Paris pour vous faire découvr... Population encline à utiliser l'éphémère pour s'essayer...

Lire la suite

LE DERNIER KILOMETRE AU CENTRE DES ENJEUX

16 Septembre 2015 , Rédigé par Philippe Sence

Aux Etats-Unis, la société a lancé un projet pilote de livraison le jour-même, qui utilise ses chauffeurs de VTC et ses coursiers. Neiman Marcus, Tiffany's et Hugo Boss y participent. La socié... La gestion du dernier kilomètre est l'un des sujets les...

Lire la suite
1 2 > >>