DU MULTIMARQUE A LA SUCCURSALE
Actualité mode : La marque française, qui s'inspire de l'univers automobile, s'installe au 30 rue Gustave Courbet, dans le XVIème arrondissement de Paris. (#563206) L'éphémère peut être une étape permettant de découvrir les enjeux d'une succursale. Cela...
POP UP STORE* : À VOS MARQUES, PRÊTS ?
Formidable outil de communication et de vente, les PUS* envahissent les esprits des états-majors des marques et des enseignes, mais la faible connaissance du sujet freine les réalisations. UN POP UP STORE POUR COMMUNIQUER OU POUR VENDRE ? La première...
Déplacer le curseur de l’achat à la consommation
Un point de vue éclairant sur l'avenir du commerce : l'expérientiel amazing ! et autres stimulations factices du désir de consommer n'auront qu'un temps, donner du sens à la consommation, la rendre durable, penser l'après achat devient prioritaire......
COMMERCE EPHEMERE OU COMMERCE EVENEMENTIEL?
easyMalls ouvre le 1er en exclusivité à Beaugrenelle le centre commercial d'Apsys jusqu'au 28 novembre. Wolford met son savoir-faire et sa créativité au service de la féminité au travers des ... Le commerce éphémère contribue à la notoriété de la marque....
QUEL FORMAT EPHEMERE POUR L'HORLOGERIE?
Firstluxe était présent ce 28 avril dernier à la soirée d'ouverture du Pop Up Store de l'horloger suisse Philippe Charriol au sein de la boutique Nathalie Garçon pour une durée de deux mois. ... L'horlogerie, au même titre que l'ensemble des activités...
INVESTIR LES LIEUX DE FORTE FREQUENTATION
NEWS HOPSHOP: Je suis extrêmement fier et heureux de vous annoncer que la SNCF gares et connexions a confié à HopShop l'organisation et la gestion de l'ensemble du parvis de la Gare Saint Lazare... Les lieux de forte fréquentation comme les gares nécessitent...
CONTRIBUER AU LANCEMENT D'UNE MARQUE
Under Armour voit l'avenir en grand. Après avoir réussi à doubler son rival Adidas sur le marché américain, l'équipementier a dévoilé ses objectifs financiers pour les années à venir. Ré... Déployer un réseau de ventes sur de nouveaux territoires est...
LES PURE PLAYERS INVESTISSENT L'EPHEMERE
Rentrée 2015 : Collaborations et pop up stores sont au programme de cette riche rentrée 2015. Venant s'ajouter à cette longue liste, Balsamik s'est installée dans Paris pour vous faire découvr... Population encline à utiliser l'éphémère pour s'essayer...
LE DERNIER KILOMETRE AU CENTRE DES ENJEUX
Aux Etats-Unis, la société a lancé un projet pilote de livraison le jour-même, qui utilise ses chauffeurs de VTC et ses coursiers. Neiman Marcus, Tiffany's et Hugo Boss y participent. La socié... La gestion du dernier kilomètre est l'un des sujets les...