LES MARKETPLACES S'EMPARENT DES LIEUX DE COMMERCE
Actualité création : Après un premier passage par le BHV Marais en avril, Etsy, la place de marché dédiée aux petits créateurs, s'installe cette fois aux Galeries Lafayette Haussmann jusqu'...
UBER DEJA UBERISE?
" Lorsque j'étais chauffeur Uber, et que je pestais contre certaines de leurs règles et la manière dont ils structuraient les choses, j'ai commencé à me prendre à rêver à ce quoi pourrait r... Les plateformes ont transformé notre relation à la consommation....
DU CRM AU VRM
Où vont nos données et qui les récupère ? Pour y voir plus clair et mieux comprendre le phénomène, Publicis ETO livre en infographie son Baromètre de l'Intrusion. D'après une étude eMarket... La pionnière de l’économie du partage, l’australienne Rachel...
VERS UNE API-SATION DES LIEUX DE COMMERCE
Actualité mode : Pour le lancement de sa collection estivale dans sa boutique parisienne de la rue Montmartre, l'enseigne du groupe H&M invite un fleuriste à tenir un pop-up surprenant. (#697035) Les initiatives de Starbucks - http://www.lsa-conso.fr/il-fallait-y-penser-starbucks-noue-un-nouveau-partenariat-avec-spotify,234753...
LE CLIENT AU CENTRE DE TOUTES LES ATTENTIONS
Le fait Depuis son relancement en 2009, la Camif mise sur le local et la proximité. Capitalisant sur cet axe, elle a lancé début 2016 " Près de chez vous ". Pour Emery Jacquillat, le PDG de ... Aider le client dans sa décision d'achat grâce à sa communauté...
FLUIDIFIER LE PARCOURS CLIENT GRACE AUX BOTS?
Après les applications, le tour des chats bot ? "Le conversationnel est la piste pour un service plus utile et plus pertinent," affirme Thibault Célier, directeur de l’innovation chez Novedia, l’agence digitale de Viseo. En partenariat avec Microsoft,...
ETRE OMNIPRESENT
A l’occasion de la rencontre annuelle avec les actionnaires du groupe, le CEO du groupe, Jeff Bezos, a assuré qu’il faudrait compter à l’avenir avec Amazon dans le ... Les retailers ont développé une expertise Web ces dernières années. Celle-ci représente...
LA REALITE VIRTUELLE DEVIENT REELLE
Donner la possibilité aux clients d'accéder à la marque à tout moment, voilà l'enjeu des retailers.
CAPTER L'ATTENTION DU CLIENT
Viseo a dévoilé lors de la journée Shake The Business, organisée en partenariat avec Microsoft le 24 mai 2016, une vitrine interactive. Avec un flashcode incrusté Le client est extrêmement sollicité et l'enjeu est de lui proposer le bon produit/service...
LA CREATIVITE DEVIENT CLE
Angela Ahrendts était attendue. En février 2015, Apple annonçait avoir débauché la directrice générale de Burberry, célèbre pour avoir fait de cette marque vieille de 157 ans, une firme ... "Il ne s'agit pas seulement d'offrir un nouveau design, il s'agit...