Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NAHOW !

LES MARKETPLACES S'EMPARENT DES LIEUX DE COMMERCE

31 Mai 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Actualité création : Après un premier passage par le BHV Marais en avril, Etsy, la place de marché dédiée aux petits créateurs, s'installe cette fois aux Galeries Lafayette Haussmann jusqu'...

Lire la suite

UBER DEJA UBERISE?

30 Mai 2016 , Rédigé par Philippe Sence

" Lorsque j'étais chauffeur Uber, et que je pestais contre certaines de leurs règles et la manière dont ils structuraient les choses, j'ai commencé à me prendre à rêver à ce quoi pourrait r... Les plateformes ont transformé notre relation à la consommation....

Lire la suite

DU CRM AU VRM

30 Mai 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Où vont nos données et qui les récupère ? Pour y voir plus clair et mieux comprendre le phénomène, Publicis ETO livre en infographie son Baromètre de l'Intrusion. D'après une étude eMarket... La pionnière de l’économie du partage, l’australienne Rachel...

Lire la suite

VERS UNE API-SATION DES LIEUX DE COMMERCE

30 Mai 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Actualité mode : Pour le lancement de sa collection estivale dans sa boutique parisienne de la rue Montmartre, l'enseigne du groupe H&M invite un fleuriste à tenir un pop-up surprenant. (#697035) Les initiatives de Starbucks - http://www.lsa-conso.fr/il-fallait-y-penser-starbucks-noue-un-nouveau-partenariat-avec-spotify,234753...

Lire la suite

LE CLIENT AU CENTRE DE TOUTES LES ATTENTIONS

27 Mai 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Le fait Depuis son relancement en 2009, la Camif mise sur le local et la proximité. Capitalisant sur cet axe, elle a lancé début 2016 " Près de chez vous ". Pour Emery Jacquillat, le PDG de ... Aider le client dans sa décision d'achat grâce à sa communauté...

Lire la suite

FLUIDIFIER LE PARCOURS CLIENT GRACE AUX BOTS?

27 Mai 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Après les applications, le tour des chats bot ? "Le conversationnel est la piste pour un service plus utile et plus pertinent," affirme Thibault Célier, directeur de l’innovation chez Novedia, l’agence digitale de Viseo. En partenariat avec Microsoft,...

Lire la suite

ETRE OMNIPRESENT

26 Mai 2016 , Rédigé par Philippe Sence

A l’occasion de la rencontre annuelle avec les actionnaires du groupe, le CEO du groupe, Jeff Bezos, a assuré qu’il faudrait compter à l’avenir avec Amazon dans le ... Les retailers ont développé une expertise Web ces dernières années. Celle-ci représente...

Lire la suite

LA REALITE VIRTUELLE DEVIENT REELLE

25 Mai 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Donner la possibilité aux clients d'accéder à la marque à tout moment, voilà l'enjeu des retailers.

Lire la suite

CAPTER L'ATTENTION DU CLIENT

25 Mai 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Viseo a dévoilé lors de la journée Shake The Business, organisée en partenariat avec Microsoft le 24 mai 2016, une vitrine interactive. Avec un flashcode incrusté Le client est extrêmement sollicité et l'enjeu est de lui proposer le bon produit/service...

Lire la suite

LA CREATIVITE DEVIENT CLE

21 Mai 2016 , Rédigé par Philippe Sence

Angela Ahrendts était attendue. En février 2015, Apple annonçait avoir débauché la directrice générale de Burberry, célèbre pour avoir fait de cette marque vieille de 157 ans, une firme ... "Il ne s'agit pas seulement d'offrir un nouveau design, il s'agit...

Lire la suite
1 2 3 > >>